Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pigeonsportpassion
30 août 2023

les premiers jeunes naissent avec toujours cette curiosité: qu'est ce que çà va donner!!.

                   Tous les moments passés avec nos pigeons sont palpitants avec des  nouveautés que ce soit pour les arrivants que ce soit dans les comportements des plus anciens . A l'exemple de ce tardif fruit de "Nickel"et de "Luciole":il s'est montré avec même un prix de tête puis avec les vents poussants a beaucoup raté mais ce n''est pas grave il a appris et je pense qu'il nous fera quelque chose,pourquoi: tout simplement parce qu'il a du caractère pour preuve tentative d'aduction il ne veut pas de femelle et ne garde pas sa case préférant se percher sur la mangeoire je décide de le remettre dans son pigeonnier de jeunes inocupé en ce moment et là je lui présente une femelle qu'il prend, je le transfère dans un 3° pigeonnier il  trouve sa place qu'il défend avec acharnement et va même chercher querelles avec les plus vieux au prix d'une tête en sang mais peu importe il a le moral et son premier nid se construit à  grande vitesse et prend des proportions au delà du raisonnable,  bref vivement Avril 2024!.

IMG20230830110524

IMG20230830110436

IMG20230830110209

IMG20230830110357

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon élevage Alain, jolies photos.
Répondre
pigeonsportpassion
Publicité
Archives
Publicité